Samedi, on a fait l’école, puis on est parti se balader dans Sydney.

Le jour d’après, on est allé voir le pont et l’Opéra de Sydney ensuite, nous avons fait une balade en ferry pour mieux voir l’Opéra. L’Opéra avait vraiment une drôle de forme, maman m’a dit que c’était parce que l’architecte avait voulu qu’il ressemble à un voilier. Le pont est drôlement gros. Nous sommes rentrés et nous avons écrit des cartes postales.

Le lendemain, on est allé poster les cartes et après, nous avons voulu aller faire du shopping dans Sydney mais à la place, on s’est pris un enoôorme orage sachant qu’on avait ni sweat, ni coupe-vent (juste le lange de Louison pour nous abriter).

Le jour suivant, on est allé à Bondi Beach, la plage de Sydney. Là-bas, il y avait des rouleaux, papa et moi sommes allés nous baigner tout seul après que Margaux ait trouvé que les rouleaux étaient trop gros. Plusieurs fois, on a dû passer sous la vague, et quelques fois, on a réussi à passer au-dessus. Et deux fois, nous sommes passés DANS la vague, et ça, c’était super ! Après, nous sommes allés acheter des habits et nous sommes allés manger des pizzas devant la plage. Puis, on est rentré.

Mercredi, nous sommes allés à l’aéroport pour repartir à Melbourne. Le jour d’après on est allé se balader dans Melbourne puis nous sommes allés à l’aéroport pour prendre l’avion et rentrer en France. Snif, Ouiiin ! Et re-snif.

Milo

 

Bisous.

Margaux

 

01

02

03

04

05

 

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

23

24

25

 

26

 

27

28

29

30